pour &

Merovigliosso Apartments
Imerovigli - Santorini

Pour des vacances de rêve dans le magnifique Imerovigli - Merovigliosso Apartments

Pour des vacances de rêve dans le magnifique Imerovigli

Meraviglioso sont construits à Imerovigli que se trouve à le point plus haut de l'île et offrent vue à la direction de Caldera. Les appartements sont situés à une location idéale sur Caldera et au même temps prés de magasins et de la ville de Fira. Le Merovigliosso se trouve près de magasins et de Fira, la catitale de Santorini. Il y a station d' autobus aux 150m de l' hotel.

Tous les appartements sont spacieux et totalement équipés tennant tous les comforts contemporains.

Facilités & confort - Merovigliosso Apartments

Facilités & confort

Séjour offèrte aux prix raisonnables. L' hotel est idéal pour familles mais aussi pour groupes. Ici vous aurez la chanse d'apaiser et de se reposer ayant tous les comforts a votre coté. le complexe s' armonise parfaitement avec la nature. Il y a une petite piscine et espace pour bain de soleil, offrant vue partiale a Caldera et à la mer.

Disposition de connexion sùr internet gratuite. Le complexe se consiste de studios et appartements qui disposent condition de l'aire et balcon donnant sur la mer. Le petit déjeuner s' inclut au prix et se peut servire à votre balcon. Tous ont cuisine totalement équipée avec cafetière et réfrigérateur.

Santorini Mansion - Merovigliosso Apartments

Santorini Mansion

Santorini Mansion

Visit website
Pourquoi réserver avec nous
Excellent emplacement
Hébergement confortable
Piscine
Petit déjeuner
Wi-Fi gratuit
Vue sur la Caldeira

for &

Merovigliosso Apartments
Imerovigli - Santorini

For dream vacations in the stunning Imerovigli - Merovigliosso Apartments

For dream vacations in the stunning Imerovigli

Merovigliosso Apartments in Santorini can be found overlooking the Caldera in Imerovigli, the highest village on the island. Ideal located Apartments complex on the caldera cliffs, close to shops and Fira town. Merovigliosso is close to shops and Santorini's capital, Fira. The bus station is just 150m from the hotel.

Spacious, fully equipped apartments at reasonable price.

Amenities & comfort - Merovigliosso Apartments

Amenities & comfort

The Aparthotel is perfect for families and couples alike. Peaceful and relaxing with plenty of facilities within easy reach. The complex has an extraordinary commitment to art and environment. The Aparthotel offers a small swimming pool with sunbathing area and partial views of the Caldera and Aegean Sea.

Guests have free access to Wi-Fi. The complex features air-conditioned studios and apartments with sea view balconies. Each has a fully equipped kitchen, including a coffee machine and a fridge. A continental breakfast is included in the price and can be served on your private balcony/veranda.

Santorini Mansion - Merovigliosso Apartments

Santorini Mansion

Santorini Mansion

Visit website
Why book with us
Excellent location
Comfortable accommodation
Swimming pool
Breakfast
Free Wi-Fi
Caldera view